Open Close
Swann
Connexion
Mon panier 0

Aide

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Contactez-nous

Livraison

Tarifs et délais de livraison

Swann expédie ses commandes dans la quasi-totalité du monde afin de répondre au mieux à vos attentes.

Pour savoir quand vous recevrez un article, vous devez tenir compte du temps nécessaire pour fabriquer ce produit si tel est le cas ainsi que du délai de livraison. Pour les produits hors personnalisation et/ou sur-mesure, vous ne tiendrez compte que du temps de préparation de la commande et du délai de livraison.

Le délai de livraison sera visible à l'endroit du panier lors du choix de votre livraison. Il indique le délai du produit le plus long à fabriquer. Il est donc possible que vous receviez avant cette date une partie de votre commande. Étant donné que nous travaillons avec différents ateliers, nous avons fait le choix de ne pas attendre que tous vos articles soient prêts pour vous les expédier. Ils peuvent donc être envoyés au fil de l'eau.

Livraison Express : Swann vous propose la possibilité de confectionner tout ou partie de vos chemises en urgence. Vous pouvez opter pour une livraison en 7 jours ouvrés (sans compter les samedis et dimanches) avec un supplément de 100€ par chemise ou une livraison sous 12 jours ouvrés (sans compter les samedis et dimanches) avec un supplément de 50€ par chemise. Ce délai inclus le port en France avec une option de livraison sous 48H. En cas de livraison à l'étranger il faut ajouter 3 ou 7 jours supplémentaires selon le pays.
Cette option n’est possible que dans notre atelier français. Seuls les tissus avec l’icône du Chronomètre y sont éligibles.

Nos frais de livraison sont fixes par pays et vous sont offerts à partir de 400€ d'achat.

Colissimo Suivi :

A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h (jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco) sous réserve des heures limites de dépôt.

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué dans le mail de confirmation de commande, (ex : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site de la poste pour savoir où il se trouve.

Remarques

Les taxes de douane ou d'importation ne sont pas comprises dans les frais de livraison indiqués et sont à la charge du client en cas d’expédition hors Europe (C.E.E.)